Accompagnatrice Energéticienne (individuel et groupes)
Praticienne en Chamanisme
Transmettrice de l'Enseignement des 13 Mères Originelles
Femme Sourcière
Créatrice de Tambours Médecine
Claire DELEAU


  Claire Deleau


Accompagnatrice Energéticienne (individuel et groupes)
Praticienne en Chamanisme
Transmettrice de l'Enseignement des 13 Mères Originelles
Femme Sourcière
Créatrice de Tambours Médecine

 


YOUTUBE

Clique sur le lien si tu souhaites t'abonner à ma chaîne YouTube, puis clique sur "s'abonner" puis sur la cloche pour sélectionner l'abonnement qui te convient !


A ce jour, ma chaîne est toute neuve ! Avec le temps, tu découvriras de plus en plus de vidéos gratuites de développement personnel, au gré de ma créativité et de l'élan de mon coeur... Tu aimerais me voir développer un sujet particulier en vidéo ? N'hésite pas à m'en faire part par email : [email protected].


Voyage avec les 13 Mères Originelles

 

Tu souhaites t'inscrire à la séance YouTube de la 6ème Lune (environ 2 heures), en direct le Vendredi 5 juin 2020 à 20h : LA CONTEUSE, CLIQUE SUR LE BOUTON ACHETER.

Séance disponible en REPLAY (illimité) jusqu'au 2 juillet :-)

Tu souhaites t'inscrire à la séance YouTube de la 5ème Lune (environ 2 heures) : LA FEMME QUI ECOUTE, CLIQUE SUR LE BOUTON ACHETER.

Séance disponible en REPLAY (illimité) jusqu'au 4 juin :-)


A partir de Janvier 2020, retrouve chaque mois l'enseignement de Sagesse Universelle Ancestrale des 13 Mères Originelles, de chez toi, en séance privée sur YouTube !

Clique sur le lien pour en savoir plus sur les 13 Mères Originelles

Un vendredi par mois à 20h, nous nous retrouverons en direct pour partager l'enseignement de la Mère de Clan du mois : lecture canalisée de l'enseignement et du conte initiatique, voyage au Tambour pour une connexion directe avec la Mère pendant lequel tu recevras messages, prises de conscience et soin vibratoire (énergétique) en fonction de ce qui est juste pour toi ; et nous partagerons ensuite nos ressentis via le Tchat.

Si tu n'es pas disponible au jour et à l'heure de la séance (ou si tu as envie de la revisionner), tu pourras accéder au Replay jusqu'à la séance suivante (en moyenne 4 semaines) :-D

Pour une organisation fluide : 
Ton inscription est validée par ton règlement via PayPal. Soit vigilant.e à l'orthographe de ton adresse mail sur ton compte PayPal (c'est à cette adresse mail que sera envoyé ton lien YouTube). 
Une fois ta réservation effectuée via PayPal, tu recevras, par mail automatique, le lien d'accès au Direct de la séance YouTube. Si tu ne recevais pas ce mail, merci de vérifier tes spams ou courriers indésirables avant de me contacter. 
Merci de vérifier le bon fonctionnement du lien d'accès dès réception et de me contacter au plus vite en cas de souci (je ne pourrai pas gérer la situation dans les heures précédant la séance...).
Conserve bien le mail avec le lien d'accès qui te permettra de participer au Direct et/ou de (re)visionner la vidéo en Replay jusqu'à la séance suivante (en moyenne 4 semaines) .

Participation pour la séance YouTube : 35 €

NB : La réservation de ta participation se fait uniquement via PayPal. Si ce n'est déjà fait, tu peux ouvrir un compte gratuitement sur le site PayPal.

Tu souhaites t'inscrire à la séance YouTube de la 6ème Lune (environ 2 heures), en direct le Vendredi 5 juin 2020 à 20h : LA CONTEUSE, CLIQUE SUR LE BOUTON ACHETER.

Séance disponible en REPLAY (illimité) jusqu'au 2 juillet :-)

Tu souhaites t'inscrire à la séance YouTube de la 5ème Lune (environ 2 heures) : LA FEMME QUI ECOUTE, CLIQUE SUR LE BOUTON ACHETER.

Séance disponible en REPLAY (illimité) jusqu'au 4 juin :-)



TEMOIGNAGES séance des 13 Mères Originelles via YouTube : 


Bonjour Claire,                                                              

Je vois envoie ce petit message pour vous dire que j'apprécie ce que vous faites.
Jusqu'ici j'ai participé en Replay pour les 13 Mères Originelles.
Moment d'accueil, de douceur et de gratitude, j'adore les contes, les métaphores comme dans cérémonie chamanique et tous les enseignements qui se présentent à chacun sur son chemin. 
Très parlant pour moi, voyage au son du Tambour. 
J'ai mon Tambour Médecine qui s'ennuie un peu parfois et me rappelle je suis là.
J'ai vu aussi vos peintures vibrantes d'énergies. superbes.
Je peins moi aussi. Rires.
Au plaisir de vous voir bientôt,
                                                                                                                                        Christelle (49)

Cc Claire,
Je souhaitais de faire un petit retour sur la séance YouTube de ce soir.
C'était vraiment (comme toujours) une belle séance !!
Celle qui écoute.
Ah tiens en y repensant , je réalise que j'ai vu moi aussi un serpent à sonnettes  redressé non effrayant  !!
Plusieurs images différentes... moi enfant...
Des énergies que je ressens comme un  soin, le temps du conte. Très chouette conte si simple et  familier.
Et puis à la fin du conte, j'ai ressenti que tu pleurais (alors que tu nous a partagé après que tu riais, étais pleine de joie).
Je n'ai pas voulu ouvrir les yeux .
Tres fortement en pensée avec toi .
Je pensais que tu "craquais " émotionnellement mais en pleurant.
Et  le voyage au tambour ...
Main gauche sur le cœur et main droite sur bas ventre .
Niveau cœur pression tensions  depuis qq temps  avec aussi suite un autre soin ,  contracture épaule/omoplate gauche .
Et j'ai senti le besoin d'aider les énergies à se libérer en créant une ouverture pour faciliter la libération.
Et donc là un énorme truc est sorti (j'aurais hurlé si j'avais pu , mais j'ai pu faire le travail sans crier ).
Une grande partie évacuée et ensuite toux et hauts le cœur comme pour vomir à plusieurs reprises .
Je me connais assez bien maintenant
Chez moi, c'est tjrs assez spectaculaire (je sais que c'est pas donné à tt le monde de s'autoriser cela !) Mais c'est comme ça que je libère..
Mais ça peut-être brutal ou surprenant pour l'entourage... c'est pour ça que je ne me serais peut-être pas laissée aller chez toi.
Et pourtant...
J'ai goûté à cela lors de soins en groupe .
Une femme m'avait devancé en laissant éclater un énorme truc et c'est ensuite comme cela que je me suis autorisée à le faire aussi, toujours au sein de ce même groupe.
Et c'est arrivé plusieurs fois au moins aussi spectaculaire !!
Et qd ça part comme ça je reçois de grosses guérisons toutes aussi spectaculaires.
Je rapporte comme cela des libérations successives lors de soins... ça peut être aussi un peu presque agaçant pour qui l'entend ..
Mais il y a tant à libérer... et c'est ma façon  de le faire.
C'est ainsi. 😊
Mais peut-être aussi un jour, pour que d'autres s'autorisent à le faire... si difficile de se laisser-aller dans notre société et de se montrer si vulnérable et puissamment sauvage  à la fois.
C'était mon petit témoignage.
Merci Claire .
Bisous et belle nuit !
                                                                                                                                           Laurence (49)


Chère Claire,

J'ai visionné 2 fois la séance de La Femme qui Voit Loin sur YouTube.
La 1ère fois, c'était le 11 avril après midi: Lors du conte,j'étais dans un état d'apesanteur,sentiment de faire le voyage avec la Femme qui voit loin. Les figures du peuple des nuages me parlent. L'Univers m'a déjà envoyé des messages bienveillants (Visages  d'Anges..). Lorsque tu as abordé la blessure profonde de Lumière d'étoiles et que tu as prononcé le mot "VIOL",mon corps a sursauté.Ce que j'ai retenu : Être accompagnée et soutenue d'un immense Amour pour guérir de cette blessure profonde, permet la reconstruction mais surtout la RENAISSANCE de cette jeune femme. Et ça c'est SUPER.
Au niveau langage corporel : Dès le début du conte, pesanteur douloureuse au niveau utérus +/-nauséeuse qui a duré durant toute la lecture. Au cours du voyage au Tambour : toujours douleur utérine, tapotements de mes mains à cet endroit puis plus haut. Effet thérapeutique, sentiment que mes mains me soignent. Relâchement du corps. Harmonie. Apaisement. J'ai entendu des voix féminines comme si elles étaient à coté de moi et me soutenaient. Reliance avec MERE-TERRE. J'ai ressenti une énergie blanche partant des pieds, montant et inondant mon UTÉRUS. C'était bon, jouissif comme un "orgasme". Merci pour ce moment.
TIRAGE DES CARTES:
"le rêve en toi" : Elle me parle +++. Mon père est en fin de vie et malheureusement a été contaminé par le COVID. Il va bientôt nous quitter. En moi, beaucoup de tristesse ,de la douleur et l'impuissance de ne pas pouvoir le voir physiquement. Que c'est "cruel". Beaucoup de méditations et prières à l'Univers. J'ai été entendue MERCI+++ Une équipe médicale et paramédicale HUMAINE et BIENVEILLANTE nous a permis à ma mère, mes sœurs et moi même de lui dire au revoir. MERCI.
J'ai tiré comme carte ORACLE DES ANIMAUX TOTEMS : Le corbeau.

J'ai fait à nouveau le voyage avec" la FEMME QUI VOIT LOIN" le samedi 24 avril après midi.
Lecture du conte : En reliance. Connexion corps /esprit. Alignement. Beaucoup d' Énergie autour de moi de couleur blanche, parfois violette. Pas de douleur physique.
Voyage au tambour : Chaleur ++ partant des pieds et montant jusqu'au crane. Pulsations douloureuses au niveau tempe droite. Mes mains on bougé, sensation d'énergie... Elles se sont placées de chaque coté des oreilles pour me soulager. Mains guérisseuses?  A un moment, j'ai entendu une voix de femme. Je ne comprends pas son langage. Incantation pour me guérir, me soulager? Ressenti charnel, agréable, jouissif au niveau utérus. Reconnexion avec ma féminité.
TIRAGE DES CARTES:
"Je rêve de toi" : L'impression en regardant cette femme nue est qu'une partie de moi s'en va, se libère et qu'émerge une nouvelle CATHERINE plus en phase avec sa féminité.
"Connexion consciente" : Elle me parle beaucoup+++
A bientôt
                                                                                                                                            Catherine (49)

                                                                                              *****


Bon jour Claire,

J'ai vécu le replay de la 2ème Mère ce matin. Superbe ! Bon son, j'entendais bien le Tambour.

Pendant le conte, des douleurs au niveau du coeur que j'ai depuis maintenant une semaine et ensuite épaules, cela a laché par la suite.

Et pendant le Tambour, j'ai vu et ressenti des chauves-souris qui volaient devant mon visage, je voyais des couleurs noir, les ombres de celles-ci et du violet.

Je me suis sentie bien au retour également et ton tirage m'a complètement parlé. Nous sommes beaucoup à être dans ces énergies.

Merci à toi pour ta guidance et ton accompagnement.

Gros bisous                                                                                                                      Sophie (35)


                                                                                                *****


Bonjour Claire,
Et merci pour cette belle inspiration que tu as eue de partager via YouTube , je ne suis pas tout près, et moi aussi j'ai des enfants !
Merci aussi pour cette possibilité de replay, car difficile pour moi le soir.
Cet après-midi, j'ai eu 2 annulations, pour mon plus grand bonheur (!!) puisque cela m'a permis de me faire mon moment de connexion avec toi et la 1ère Mère.
J'ai trouvé le conte très beau, mais j'ai du somnoler parfois tellement je me sentais bien, car je me suis retrouvée en présence d'animaux que je n'avais pas vu arriver !...
Le voyage au tambour a été plus compliqué pour moi, car je n'avais pas mis le son suffisamment fort je pense, et je suis partie, mais revenue assez vite. Par contre, tout comme les autres participantes, je me suis autorisée plus de choses, à danser allongée, ce que je ne suis pas certaine que j'aurais fait à ce point-là si j'avais été dans un groupe... toujours ce regard des autres...
Donc c'était super, j'ai eu l'impression de vider beaucoup de choses, de libérer mon corps d'entraves, de lâcher des émotions qui m'étouffaient ces derniers jours. Et ensuite, grande grande douceur... moi aussi c'est vraiment ce ressenti de douceur que j'avais à la fin... d'apaisement complet du corps et de l'esprit... Donc MERCI, MERCI, MERCI Claire, et les 13 Mères Originelles, bien sûr !
Belle découverte pour moi, je n'avais pas en tête de participer tous les mois, mais qui sait ?!
A très bientôt
Bises à toi,                                                                                                                        Sandrine (49)


Lire d'autres témoignages : clique sur le lien...